La compagnie de Pantin, ne souhaitant pas cumuler l'organisation du Championnat de France Salle et celle du Championnat Régional TAE DI, nous a proposé de prendre le relais cette année sur son terrain.

Nous étions enthousiastes à l'idée d'organiser ce championnat avec des duels afin d'offrir aux archers une belle opportunité de se préparer et de s'entraîner dans des conditions de championnat régional ou France.

Le concours était également ouvert aux archers extérieurs, avec la possibilité de participer eux aussi aux duels. Malheureusement, une seule inscription extérieure ayant été enregistrée pour cette phase, nous a contraints à les annuler, ce qui est particulièrement regrettable.

Du côté des archers de Seine-Saint-Denis, la participation est également restée limitée, avec peu d'inscrits et des départs peu remplis, voire quasiment vides pour le départ 3.

Malgré cela, et malgré la canicule, ce championnat s'est bien déroulé. Seul un petit bug d'IANSEO est venu perturber l'organisation et nous a contraints à revenir à la marque papier pour la gestion des duels.

Résultats pour Aulnay:

🥇 Nathalie, Championne
🥇 Laurent, Champion

🥈 Michael, Vice-champion
🥈 Jeff, Vice-champion
🥈 Teddy, Vice-champion

🥉 Sacha, 3ᵉ
🥉 Karine, 3ᵉ
🥉 Manon, 3ᵉ
🥉 Léo, 3ᵉ

🏆 Équipe Poulies : Championne 🥇
🏆 Équipe Classiques : Vice-championne🥈

Un grand merci à tous les bénévoles, arbitres et archers présents, qui ont contribué au bon déroulement de cette journée malgré des conditions particulièrement éprouvantes. 🏹☀️👏

Merci à la cie de Pantin pour le terrain et l'aide apporté durant ce weekend

 PHOTOS

 

 

 

Elianor à participé à l'étape 2 de la DRJ toujours avec Sevran!!

4 matchs sur 5 de gagné, la team "caillou" comme elles aiment a s'appeler, sont régulière!!!

La suite à la 3ème étape!!!!

 PHOTOS

 

 

Dimanche 31 mai 🏹🌿

Les Archers d'Orsay organisaient le Championnat Régional de Tir en Campagne, et Véro y a participé… bien évidemment ! 😄

Et une fois de plus, elle a décroché le titre de Championne Régionale ! 🥇🏆

Elle continue à cumuler les médailles !!!!!

Un immense bravo à Véro pour ce résultat et cette nouvelle ligne à son palmarès ! 👏🎯

 

Dimanche 24 mai ☀️🔥

Il faisait chaud… très chaud… mais nos deux équipes hommes, poulies et classiques, étaient sur le terrain et ont tout donné ! 💪🏹

Lors des tirs de qualification, les poulies réalisent un meilleur score que lors de la 1ʳᵉ étape et terminent 4ᵉ.
Les classiques finissent 6ᵉ, avec un petit nouveau dans l’équipe : Michael Mention ! 👏

L’après-midi, malgré la chaleur, plusieurs malaises d’archers et même une pause “fraîcheur” de 10 minutes, tous ont tenu bon !

🔥 Les poulies remportent leurs 5 matchs face aux équipes du haut de tableau. Une superbe performance qui leur permet de se classer 2ᵉ au classement provisoire. Ils peuvent être fiers ! 🥈

👏 Les classiques remportent 2 matchs et se sont très bien battus, haut du tableau également. Ils se classent 5ᵉ et peuvent être fiers également !

Bravo à nos deux équipes pour leur combativité malgré ces conditions difficiles ! 👏🏹

 PHOTOS